Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrin Binet

Alexandrin Binet

Un jolie message pour mon mec ( je sor avec lui depuis 1ans et klk jveu un truc special)

svp aidez moi!! EN SAVOIR PLUS >>>




Un message spécial auquel il n'est pas habitué venant de ta part? Lui écrire en français sans faute d'orthographe ou de grammaire plutôt qu'en SMS.

Il faut que cela vienne de toi si tu veux que ça le touche vraiment. Je pense que si c'est fait par quelqu'un d'autre, même si c'est très poétique, ça ne le touchera pas autant que des mots plus simples mais venant vraiment du fond de ton cœur à toi.
Si tu n'arrives pas à lui écrire quelque chose qui vienne de ton coeur, n'insiste pas. Un plat réchauffé au micro-onde a toujours un goût plus fade.
Une gentille attention comme l'inviter au restaurant ou en week-end devrait d'avantage lui faire plaisir qu'une phrase toute faite.
"mon coeur t'appartient.fais -en tout ce que tu veux.mais attention! ne lui fais pas de mal car tu es a l'intérieur"
lol!
Oui la ça c'est sur, commence par apprendre à écrire en Français! Je pense qu'il sera en effet surpris.
Ensuite il y a tellement de choses à dire à ton homme plutôt que ton mec, parle avec ton âme et ton coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids et Weight Watchers WW, c'est aussi pour vous ! Lisez les blogs sur un mode de vie, IMC, une nutrition et des recettes saines. Commencez encore aujourd'hui a maigrir. Envie de maigrir durablement ? Decouvrez le regime Weight Watchers, un regime efficace pour e
  • La famille Lyrics & traduction Issu des quartiers Nord de Marseille, Soprano enchaine les succes. Son nouvel album Everest, le sixieme, caracole en tete des charts avec plus de 8. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le QG961 cuisine libanaise raffinée CHEZ MADELEINE - Boulogne-Billancourt 92100 - 39, rue de Paris Restaurant libanais : Ce libanais, tenu par une Libanaise, est une reussite autant pour l'ambiance. Situe au c?ur de Boulogne-Billancourt, le restaurant offre une multitude de service tou
  • À chaque fois que j'aime un mec il ne m'aime pas est-ce normal?!? "Je vais d'abord vous dire ceux qui mettrons "ba écoute t'es moche, t'es moche" j'en ai rien a faire pck ce n'est pas ça le problème, le problème c est que à chaque fois que j'aime un mec il aime déjà quelqu'un. Est-ce que cela veut dire que je vais " EN SAVOIR PLUS
  • Un sex friend , c quoi en fait? c fréquent? ça coute cher?
  • Comment se faire des amis? "Bonjour à tous Tout d'abord je suis en classe de 4° et je pars en vacance [ au soleil ( ça fait du bien au morale car j’habite dans le nord ) ] Et j'aimerais me faire des amis sur place Quelque truc sur moi :Je suis assez timide en vers les gens que" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Hey dites moi, si on bombarde des musiques sentimentaux, la personne va être plus sensible à votre appel? Mdr, Collins est en mode psy-love! bye EN SAVOIR
  • Je suis inquiète pour ma meilleure amie? "Ma meilleure amie a deux garçons de 10 et 7 ans. Elle est séparée du père. Il y a 6 mois, elle a rencontré quelqu'un sur meetic qui a la garde de son fils de 11 ans. Ses deux garçons acceptent bien l'ami de ma copine et son fils. Mais le souci c'est" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Application Savoir Maigrir et féculents - Webinaire en direct #41 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article